logo-maxime-3.jpg

 

Salon du Mariage Rouen 2019

Un grand MERCI aux visiteurs du Salon du Mariage et de la Fête 2019 - Rouen qui se sont intéressés à mon travail et à mes prestations. Une belle saison à venir. Mes Meilleurs Vœux de Bonheur pour tous les futurs Mariés 2020 et 2021.

 

 

 

 

 

 

Le jour de votre Mariage est un jour unique.

De ce jour, il vous restera vos souvenirs, les témoignages de vos proches et les photos de votre Mariage.

Si vous recherchez un photographe pour votre Mariage, vous devez être convaincus de la nécessité de la présence d’un photographe professionnel spécialisé dans les Mariages à l’occasion de cet évènement.

Seul un photographe professionnel spécialisé peut vous apporter son expérience en ce domaine particulier, sa connaissance du sujet qui lui permettra d'être au bon endroit au bon moment, son regard, la qualité technique et artistique de ses photos, ainsi que le choix de travaux photos, véritables « Produits finis » (Tirages, Livres, Cartes, Supports de tous types, ...) de qualité qui traverseront le temps et feront revivre vos souvenirs.

Le photographe de Mariage doit pouvoir s'adapter aux désirs et aux goûts esthétiques des Mariés ainsi qu’aux contraintes d’organisation de cette importante journée. Chaque Mariage étant différent, et chaque Couple ayant sa propre vision des photos qu'il recherche, j'étudie chaque projet de Mariage au cas par cas.

Je tiens donc à rencontrer les Mariés avant leur Mariage afin de discuter avec eux de leurs goûts, de leurs souhaits, de l'organisation de cette journée et d’évoquer les « Travaux photos » qu’ils envisagent.

Je leur montre également mes réalisations ainsi que toutes les possibilités qui s’offrent à eux pour les « Travaux photos » qui concrétiseront les prises de vues réalisées le jour de leur Mariage.

Lors de cette rencontre, les futurs Mariés auront bien sûr connaissance de tous les tarifs et un devis officiel concrétisera l'offre commerciale.

Statistiques

Visiteurs
1
Articles
105
Compteur d'affichages des articles
403504

Recherche

Fil de navigation

6 Décembre 2012 - Reconnaissance de la qualité d'Artisan d'Art

Vu le décret n° 98-247 du 2 avril 1998 modifié relatif à la qualification artisanale et au Répertoire des Métiers
Vu l'arrêté du 12 décembre 2003
Le Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure reconnait la qualité d'ARTISAN EN METIER D'ART à MAXIME ETEVE - PHOTOGRAPHE

Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure