logo-maxime-3.jpg

Optionnelle ou bien incontournable, la Cérémonie à l'Église est un moment privilégié pour réaliser des photos empreintes de solennité et de recueillement et de capter des lumières esthétiques malgré les conditions de faible lumière toujours délicates.

Les photos prises lors de ce module débuteront sur le parvis de l'Église avant l'entrée des Mariés jusqu'à leur sortie solennelle et les acclamations des invités.

Les moments les plus importants seront immortalisés : L'attente des Invités, l'Arrivée des Mariés, l'Entrée solennelle au bras des parents, les Discours et Lectures, les échanges de Consentements, l'échange des Alliances, les Signatures, la Sortie de l'Église et le Départ des mariés

Mais ATTENTION !!! Malgré la discrétion du photographe, il est primordial d'obtenir l'autorisation de prendre des photos pendant la cérémonie auprès du prêtre qui officiera. Certaines photos seront prises au flash et nécessiteront le déplacement du photographe pendant la cérémonie. Je reste malgré tout un photographe discret et évite de perturber les moments de prière.

Statistiques

Visiteurs
1
Articles
106
Compteur d'affichages des articles
417155

Recherche

Fil de navigation

6 Décembre 2012 - Reconnaissance de la qualité d'Artisan d'Art

Vu le décret n° 98-247 du 2 avril 1998 modifié relatif à la qualification artisanale et au Répertoire des Métiers
Vu l'arrêté du 12 décembre 2003
Le Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure reconnait la qualité d'ARTISAN EN METIER D'ART à MAXIME ETEVE - PHOTOGRAPHE

Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure